Numéro de commande manquante

Chaque fois que vous passez une commande, un numéro de commande unique est généré. Un numéro est toujours composé soit de lettres, soit de lettres et de chiffres, mais jamais uniquement de chiffres. Si vous avez passé commande mais que vous ne disposez pas de numéro de commande:

 

Situation n° 1 : Vous avez un coupon/bon d'achat sur notre site web L'achat d'un bon d'achat ne crée pas automatiquement un produit.

Instructions :

Allez sur le site www.elfisanta.fr, sélectionnez le produit que vous avez acheté et personnalisez-le. Allez dans la section de paiement et entrez votre code dans le champ gris “bon de réduction” et cliquez sur "ajouter". Finalisez votre commande. Vous recevrez un e-mail de notre part sous quelques minutes. Il contiendra le numéro de votre commande. En passant commande, vous avez créé un compte client. Cliquez sur "VOTRE COMPTE (se connecter)" en haut à droite. Pour vous connecter, utilisez le mot de passe reçu par email. Vous pouvez modifier votre mot de passe à tout moment.

Cliquez ici pour lire les instructions : cliquez ici

 

Situation n° 2 : Lors de la commande, vous avez saisi une adresse électronique incorrecte ou différente. Lors de la commande, vous avez commis une erreur de frappe en renseignant votre adresse électronique ou vous avez renseigné une adresse que vous n’utilisez plus.

Instructions :

Connectez-vous à votre adresse électronique et vérifiez les dossiers SPAM et les courriers indésirables dans votre compte de messagerie ou tapez "vidéo du Père Noël" ou "lettre du Père Noël" dans la barre de recherche de votre compte de messagerie. Vous ne trouvez toujours rien ? Allez sur le site www.elfisanta.fr et vérifiez si vous êtes toujours connecté à votre compte client. Si oui, cliquez sur "VOTRE COMPTE (se connecter)" --> Modifier vos données. Vérifiez l'adresse email que vous avez renseigné. Si vous avez renseigné une adresse incorrecte, vous pouvez la modifier directement. Générer ensuite une confirmation de paiement pour votre commande.

 

Situation n° 3: Vous avez supprimé votre compte client.

En supprimant votre compte client, vous supprimez toutes vos commandes.

Instructions :

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de restaurer les commandes supprimées de cette manière.