Assistance technique

Numéro de commande manquante

Chaque fois que vous passez une commande, un numéro de commande unique est généré. Un numéro est toujours composé soit de lettres, soit de lettres et de chiffres, mais jamais uniquement de chiffres. Si vous avez passé commande mais que vous ne disposez pas de numéro de commande: Situation n° 1 : Vous avez un coupon/bon d'achat sur notre site web L'achat d'un bon d'achat ne crée pas automatiquement un produit. Instructions : Allez sur le site www.elfisanta.fr (https://www.elfisanta.fr), ...

Type de navigateur et de système d'exploitation.

Comment puis-je vérifier les données de mon navigateur ? a) Mozilla Firefox : cliquez ici (https://support.mozilla.org/fr/kb/quelle-version-de-firefox-suis-je-en-train-dutilis) b) Google Chrome : cliquez ici (https://support.google.com/chrome/answer/95414?hl=fr&co=GENIE.Platform=Desktop) c) Internet Explorer : cliquez ici (https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17295/internet-explorer-which-version-am-i-using) Comment puis-je savoir quel système d'exploitation je possède ? a) Pour ...

Longueur de la lettre

Nous imposons une limite de caractères pour garantir l’aspect esthétique des lettres lors de l’impression. Il n'est donc pas possible de joindre un contenu plus long que le nombre maximum de caractères indiqués.

Je n’arrive pas à personnaliser ma lettre

Mettez à jour votre navigateur web avec la dernière version et visitez à nouveau notre site web.

Envoyez la vidéo à une autre personne

Connectez-vous à votre compte client. Recherchez la vidéo en question dans vos commandes. Vous trouverez un bouton en forme de flèche à côté de la vidéo qui vous permettra d’envoyer la vidéo à n'importe quelle adresse électronique.

Montage vidéo

1. Les modifications introduites ne sont pas sauvegardées : Mettez à jour votre navigateur web avec la dernière version puis modifiez à nouveau la vidéo. 2. Les modifications effectuées sont enregistrées, mais n'apparaissent pas dans la vidéo : La vidéo est générée à nouveau et sera prête dans 2 à 6 heures. 3. Modification de la vidéo après le téléchargement sur le disque dur : Exemple : Votre téléviseur a besoin d'une extension .avi. Allez sur votre navigateur de recherche et tapez "...

Téléchargement de vidéos

1. Vous n’arrivez pas à télécharger la vidéo en cliquant sur le lien envoyé par email : - vérifiez si votre compte de messagerie électronique ne bloque pas l'ouverture de votre navigateur lorsque vous cliquez sur le lien menant au site externe - le lien a expiré après la date limite de téléchargement de la vidéo sur le site 2. Vous ne trouvez pas la vidéo dans votre compte client : - lorsque vous passez commande, vous fournissez une adresse électronique pour laquelle un compte ...

Ajout de photos à une vidéo

1. Ma photo n’est pas ajoutée à la vidéo : Assurez-vous que la photo est au bon format (JPG/JPEG/BMP) - Mettez à jour votre navigateur web ; nous fournissons une assistance technique si vous utilisez la dernière version d’un des 3 navigateurs les plus populaires. 2. Le bouton pour ajouter une photo ne fonctionne pas : Mettez à jour votre navigateur web ; nous fournissons une assistance technique si vous utilisez la dernière version d’un des 3 navigateurs les plus populaires. 3. Le site web...

Lecture de la vidéo

1. La version en ligne de la vidéo ne fonctionne pas - Mettez à jour votre navigateur web avec la dernière version et essayez de lancer à nouveau la version en ligne. - Assurez-vous du bon fonctionnement de votre connexion Internet. 2. La version téléchargée de la vidéo ne fonctionne pas - Assurez-vous d'avoir un lecteur qui contient les codecs nécessaires à la lecture de la vidéo ; nous vous recommandons de télécharger VLC Media Player (programme gratuit) - Vérifier si le f...