1. Vous n’arrivez pas à télécharger la vidéo en cliquant sur le lien envoyé par email :
- vérifiez si votre compte de messagerie électronique ne bloque pas l'ouverture de votre navigateur lorsque vous cliquez sur le lien menant au site externe
- le lien a expiré après la date limite de téléchargement de la vidéo sur le site
2. Vous ne trouvez pas la vidéo dans votre compte client :
- lorsque vous passez commande, vous fournissez une adresse électronique pour laquelle un compte client sera automatiquement créé ; si vous passez plusieurs commandes, assurez-vous que vous n'avez pas utilisé une adresse électronique différente pour l'une d'entre elles
- si vous vous connectez au compte client via Facebook, l’adresse email utilisée sera celle utilisée pour le réseau social et non l’adresse utilisée via le courrier électronique. Cela créera deux comptes complètement différents
- la commande n'a pas été correctement passée
- vous avez passé une commande sur le site web d'une autre entreprise
- vous avez acheté un code sur Groupon ou Wowcher et vous ne l'avez pas utilisé sur notre site web
3. Téléchargement de vidéos sur les produits Apple :
- Pour les téléphones, ordinateurs ou tablettes de marque Apple, un logiciel spécial est requis (téléchargeable sur le site web du fabricant) pour permettre le téléchargement de fichiers.
- Plus d’informations à ce sujet disponibles ici : cliquez ici
4. La disponibilité de la vidéo sur le site Elfi a expiré :
À la fin du mois de janvier de chaque année, tous les fichiers vidéo sont supprimés de nos serveurs pour des raisons de sécurité et de protection des données. Vous recevrez des rappels (par e-mail, dans votre compte client, sur la page d'accueil du portail) pour télécharger et sauvegarder la vidéo. Malheureusement, il n'est pas possible de restaurer un fichier vidéo une fois la date expirée.