Processus de réclamation :

1. Téléchargez et remplissez le formulaire de réclamation.

2. Envoyez le scan en format PDF par le biais du formulaire de demande sur notre site web, en sélectionnant la section "Réclamations et retours".

3. Vérification des données par les lutins. Si tous les champs du document ont été correctement remplis, la réclamation sera traitée en 2 jours ouvrables.

4. Le traitement du remboursement varie selon le mode de paiement choisi:

  • a)* Paiement PayPal - régi par les règles de PayPal à partir du jour du transfert du remboursement 
  • b) Virement bancaire standard - jusqu'à 7 jours ouvrables à compter du jour du virement du remboursement

* Si 7 jours ouvrables se sont écoulés et que vous ne voyez toujours pas le remboursement sur votre compte, veuillez nous contacter en sélectionnant la section "Retours et réclamations" dans le formulaire. Nous vous enverrons les coordonnées vous permettant de contacter PayPal, qui vous fournira des informations précises sur le statut du remboursement.

Remboursement des achats effectués via Google Play ou App Store :

Les achats effectués via Google Play ou App Store ne peuvent être traités que par l'application concernée. Conformément à nos conditions générales, nous n'acceptons pas de remboursement pour les achats effectués par l'intermédiaire des applications.

Vous pouvez trouver de l'aide ici :


Informations utiles : Cliquez ICI pour télécharger le formulaire de réclamation.