Réclamations et retours

Retourner une lettre ou une vidéo

Vous pouvez retourner le produit sans justification dans les 180 jours à compter de la date d’achat en nous envoyant un scan du formulaire de réclamation. Vous recevrez le remboursement intégral sur votre compte dans les 14 jours ouvrables suivant la confirmation de notre acceptation de la réclamation. Le délai de transfert du remboursement dépend du mode de paiement choisi et de votre banque.

Comment puis-je retourner un produit ?

Après avoir dûment rempli le formulaire de réclamation, veuillez le renvoyer par le biais du formulaire de contact sur notre site web en sélectionnant la section "Réclamations et retours". Dans le cas de lettres papier, veuillez ne pas les renvoyer par voie postale. Cliquez ICI pour télécharger le formulaire de réclamation. Informations utiles : Si vous souhaitez retourner un code acheté chez un partenaire, veuillez le contacter directement pour obtenir un remboursement : Groupon : cliquez i...

Produits pouvant faire l'objet d'une réclamation

Tous nos produits peuvent faire l'objet d'une réclamation si 180 jours ne se sont pas écoulés depuis la date d'achat. Informations utiles : Si vous souhaitez retourner un code acheté chez un partenaire, veuillez le contacter directement pour obtenir un remboursement : - Groupon : cliquez ici (https://www.groupon.fr/customer_support) Pour le retour des commandes passées via le biais des applications (plus d'informations ci-dessous) : - Google Play: cliquez ici (https://support....

Processus de réclamation :

1. Téléchargez et remplissez le formulaire de réclamation. 2. Envoyez le scan en format PDF par le biais du formulaire de demande sur notre site web, en sélectionnant la section "Réclamations et retours". 3. Vérification des données par les lutins. Si tous les champs du document ont été correctement remplis, la réclamation sera traitée en 2 jours ouvrables. 4. Le traitement du remboursement varie selon le mode de paiement choisi: - a)* Paiement PayPal - régi par les règles de PayPal ...

Remboursement des achats effectués par l'intermédiaire de Google Play ou de l'App Store :

Les achats effectués via Google Play ou App Store ne peuvent être traités que par l'application concernée. Conformément à nos conditions générales, nous n'acceptons pas de remboursement pour les achats effectués par l'intermédiaire des applications. Vous pouvez trouver de l'aide ici : - Google Play: cliquez ici (https://support.google.com/googleplay/answer/2479637?hl=fr) - App Store: cliquez ici (https://support.apple.com/fr-fr/HT204084)

Quand puis-je espérer le remboursement ?

Le délai de remboursement dépend du mode de paiement choisi. Si vous avez réglé votre commande par : a) Un paiement PayPal* - le délai est régi par les règles de PayPal à compter du jour du transfert du remboursement b) Un virement bancaire standard* - jusqu'à 7 jours ouvrables à compter du jour du transfert du remboursement * Si 7 jours ouvrables se sont écoulés et que vous ne voyez toujours pas le remboursement sur votre compte: - retrouvez la confirmation de paiement envoyée à votr...