Lettre

Quand vais-je recevoir ma lettre ?

Le délai de livraison de la lettre doit être compté à partir du moment où le paiement est crédité (vous recevrez un e-mail séparé de notre part confirmant que votre paiement a été crédité): a) dans l'UE : jusqu'à 14 jours ouvrés à compter de la date d'envoi b) les envois en dehors de l'UE : jusqu'à 20 jours ouvrés à compter de la date d'envoi.

Une seule des lettres commandées est arrivée

Toutes les lettres d'une même commande sont traitées le même jour ouvré, mais chaque lettre est envoyée séparément par la Poste. Il est possible de recevoir des lettres en décalé (la livraison dépend du centre de tri dans votre département).Toutes les lettres sont envoyées en courrier prioritaire. 99 % des lettres parviennent au destinataire dans les 14 jours ouvrables à compter de la date d'envoi. Que faire si une seule des lettres commandées est arrivée ? Vérifiez la date d'envoi - dans vo...

Rédaction d'une lettre

Attention, une lettre ne peut plus être modifiée une fois payée. La modification du contenu d’une lettre du Père Noël ne peut se faire qu’avant la finalisation du paiement. Si vous souhaitez modifier une lettre encore non payée, connectez-vous à votre compte client et effectuer les modifications librement de son contenu ou de l’adresse de livraison. ------------------------- Informations utiles : - Connexion au compte client : cliquez ici (https://help.elfisanta.fr/041966-Conne...

Coupon pour une lettre du Père Noël

Qu'est-ce qu'un coupon pour une lettre ? Le coupon pour une lettre est un bon d'achat qui vous permet d'acheter le produit immédiatement et de le personnaliser ultérieurement (fin décembre au plus tard). Comment fonctionne le coupon pour la lettre ? Après avoir personnalisé le produit sur le site web, entrez votre code dans le champ "bon de réduction" une fois sur la page de paiement. Après avoir cliqué sur "ajouter", le prix du produit passera automatiquement à zéro. Qui peut utiliser un...

Mode d'envoi de la lettre

Toutes les lettres sont envoyées en lettre prioritaire sans suivi. Pour des raisons logistiques, nous n'offrons pas : - l'envoi via transporteur - l'enlèvement des colis - les envois collectifs la possibilité de récupérer - la lettre en main propre

Comment la lettre du Père Noël est-elle envoyée ?

- Les lettres types sont pliées en 3 parties. - Les lettres Gold (y compris les diplômes) sont pliées en deux. - Chaque lettre portera le cachet de Poczta Polska sur l'enveloppe.

J'ai fourni des données incomplètes ou incorrectes pour l’envoi de la lettre

Nous ne vérifions pas les données saisies par nos clients lors de la commande. La lettre sera envoyée à l'adresse que vous avez indiquée dans votre commande. Il arrive, lors de l'impression, que notre personnel constate que l'adresse est incomplète. Dans ce cas, nous essaierons de vous contacter par courrier électronique et/ou par téléphone. Après trois tentatives de contact infructueuses, nous enverrons la lettre à l'adresse indiquée telle qu’elle est notée dans votre commande.

Qui m'a envoyé une lettre ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre à cette question. Nous promettons la confidentialité à chaque client qui passe commande sur notre site. De la même manière, nous ne partageons pas non plus vos données personnelles avec qui que ce soit si vous passez commande.

Lettre pour deux enfants ou plus

Les modèles de lettres papier sur le site web sont dédiées à un seul destinataire. Cependant, vous pouvez modifier le contenu vous-même afin d’adapter la lettre à plusieurs enfants. Attention dans le cas de la lettre Gold, veuillez noter que l'espace sur le diplôme est limité. Il peut contenir jusqu'à deux prénoms seulement. Si le diplôme est destiné à un groupe, veuillez saisir le nom du groupe dans le champ "nom du destinataire" lors de la commande.

La lettre est arrivée mais elle contient des erreurs

Nous ne lisons pas le contenu de chaque lettre ni ne la corrigeons. En passant une commande, vous confirmez que vous souhaitez recevoir la lettre que vous nous avez envoyée. Malheureusement, après avoir payé la lettre, il n'est pas possible de la corriger car elle est envoyée directement au service impression.

Je n’ai pas reçu de confirmation de commande

1. Si vous n'avez pas reçu de courrier électronique de notre part après avoir payé votre commande, cela signifie que : a) Une adresse e-mail incorrecte a été fournie ou l'e-mail a été saisi de manière incorrect lors de l'achat. b) Vous avez utilisé une adresse électronique différente lors de votre commande. c) Nos e-mails sont parfois dirigés vers des dossiers de courriers indésirables ou de spam. Veuillez vérifier dans ces dossiers ou tapez "lettre du Père Noël" dans la barre de recherche ...

Je n’ai pas reçu ma lettre

Les raisons les plus fréquentes : Les données du destinataire étaient incorrectes ou incomplètes. Assurez-vous que les coordonnées d'expédition de votre lettre sont correctes sur Mon compte. Si vous avez fourni les coordonnées d'expédition correctes et que la lettre n'est toujours pas arrivée à temps, veuillez nous contacter en sélectionnant la rubrique "Retours et réclamations". Veuillez télécharger, remplir et joindre la lettre de réclamation. Vous pouvez la télécharger à partir de notre si...